Tu fais quoi ? Olivia Cosneau, Bernard Duisit

Un pop-up où les oiseaux pavanent, découvrent, s’étonnent, se jettent à l’eau... comme les enfants ! avec des tirettes, des rabats et de jolies surprises !

Tu fais quoi ?

On danse, je plonge, je range, je tambourine... je prends mon envol !

Des actions du quotidien des enfants détournées par les oiseaux, dans leurs milieux naturels : un vrai régal ! Illustrations dans une gamme de couleurs aussi variée que les plumages de nos petits personnages, oiseaux aussi exotiques (paon, flamants roses) que familiers (poule, hibou...).

À travers de véritables trouvailles visuelles et un humour tout en finesse, on s’extasiera de la délicatesse des oiseaux, mis en valeur par des animations toujours plus subtiles et éblouissantes !

Tu fais quoi ? Olivia Cosneau, Bernard Duisit

Un pop-up coloré qui est original et interactif comme les aiment les tout-petits, surtout pour le plumage du paon. le texte contient un vocabulaire inhabituel pour les petits sous forme de jeux de mots et de calembours.
Les attitudes des animaux dépassent les classiques sexués : un pélican range...ce qui est aussi à relever.

Retour à l'accueil