En ce premier jour de l’année 2021, je vous adresse ainsi qu’à vos proches, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Pour tourner la page de 2020, vous retrouverez le TOP des pages coups de cœurs consultées ici....ce petit retour permet de manière rétrospective et positive de s’apercevoir que le COVID-19 n’aura eu au final que peu d’impact sur la vitalité de la littérature jeunesse ! 

Bonne Année 2021 !

En tant que lectrice, je vous souhaite aussi de très belles lectures pour les cinquante-deux prochaines semaines ! Continuons à partager et découvrir les pépites des auteurs, éditeurs qui aident à comprendre et découvrir le monde ! 

En ce qui me concerne, je vous remercie d’être toujours aussi nombreuses et nombreux à suivre mes pérégrinations en littérature jeunesse toutefois assez personnelles. 

Retour à l'accueil